Monastir Aeroport Location de voiture

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Monastir Aeroport

Location aller simple dans Monastir Aeroport

La plupart des principaux agents de location de voitures dans Monastir Aeroport proposent des locations à sens unique. La location à sens unique consiste à collecter la voiture dans un endroit et à retourner la voiture dans un autre endroit. Dans la plupart des cas, l\'agent de location de voiture vous facturera un droit supplémentaire si vous souhaitez retourner le véhicule à un endroit différent. Dans les termes et conditions, indiquer si les frais uniques sont inclus dans le prix de location. Si la taxe unique n\'est pas incluse dans le prix de location, la taxe unique doit être payée à l\'arrivée directement auprès de l\'agent de location de voiture.

Mon assurance auto de location

Habituellement, toutes les assurances obligatoires, telles que Collision Damage Waiver, Theft Waiver et Third Party, sont incluses dans le prix de la location de voiture, mais il existe un excédent / franchise applicable. L\'excédent / franchise est le montant maximal dont vous serez responsable en cas de dommage ou de perte. Rentalcargroup.com offre une assurance protection complète contre Allianz et AXA pour une totale tranquillité d\'esprit.

Où aller avec ma voiture de location

Lorsque vous louez une voiture, vous êtes libre de conduire où vous le souhaitez tant que vous respectez les règles de circulation locales qui peuvent être différentes que vous êtes habitués. Toujours garder la limite de vitesse maximale et être un responsable responsable. Méfiez-vous si vous voulez traverser la frontière dans un autre pays car il pourrait y avoir des restrictions et / ou des frais supplémentaires à payer. Si vous souhaitez prendre la voiture sur un ferry, vérifiez toujours auprès de l\'agent de location de voiture local si cela est permis, car toutes les sociétés de location de voitures ne l\'autorisent pas ou des frais supplémentaires pourraient être applicables.

Où louer une voiture

Rentalcargroup.com propose des locations de voitures dans plus de 35000 sites, dans tous les principaux aéroports et villes et gares. Ci-dessous sur cette page, vous voyez une carte avec toutes les sociétés de location de voitures avec lesquelles nous travaillons dans Monastir Aeroport.

Configuration requise pour louer une voiture dans Monastir Aeroport

La plupart des agents de location de voiture vous permettent de louer une voiture lorsque vous avez 21 ans, mais les frais de jeunes conducteurs seront applicables jusqu\'à 24 ans et, normalement, avec 21 ans, vous ne pouvez louer que des catégories mini à des catégories compactes. L\'âge maximum pour louer une voiture est de 75 ans, mais cela dépend de l\'agent de location de voiture. Nous vous conseillons de vérifier les conditions détaillées de chaque agent de location de voiture.

Informations utiles Monastir

  • Près Monastir Aeroport

  • Location de voiture populaire endroits dans Tunisie

  • Location de voitures dans Monastir Aeroport

    • Europcar Monastir Aeroport
      Europcar Monastir Aeroport
    • SGF Monastir Aeroport
      SGF Monastir Aeroport
  • Monastir Aeroport Information

  • Compagnies aériennes opérant pour Monastir Aeroport

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone

  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Monastir Airport Car Rental
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Monastir Airport

One way rentals in Monastir Airport

Most major car rental agents in Monastir Airport offer one way rentals. One-way rental is when you collect the car in one place and return the car in another location. In most cases the car rental agent will charge an extra fee if you wish to return the vehicle at a different location. In the terms and conditions will state if the one-way fee is included in the rental price. If the one-way charge is not included in the rental price, the one way charge needs to be paid on arrival directly to the car rental agent.

My rental car insurance

Usually all mandatory insurances like Collision Damage Waiver, Theft Waiver and Third Party are included in the car rental price, however many times there is an excess/deductible applicable. The excess/deductible is the maximum amount you will be held responsible for in case of damage or loss. Rentalcargroup.com offers full protection insurance from Allianz and AXA for a complete peace of mind.

Where to go with my rental car

When renting a car, you are free to drive wherever you want as long as you keep to the local traffic rules which can be different that you are used to. Always keep to the maximum speed limit and be a responsible driver. Watch out if you want to cross the border into another country as there might be restrictions and/or extra fee\'s to be paid. If you want to take the car on a ferry, please always check with the local car rental agent if this is allowed as not all car rental companies allow it or extra fees might be applicable.

Where to rent a car

Rentalcargroup.com offers car rental in more than 35000 locations, at all major airports and cities and railway stations. Below on this page you see a map with all the car rental companies we work with in Monastir Airport.

Age requirements to rent a car in Monastir Airport

Most car rental agents allow you to rent a car when you are 21, however a young drivers fees will be applicable up to 24 years and normally with 21 years you can only rent mini to compact categories. Maximum age to rent a car is 75 years but this depends on car rental agent. We advise you, to check the detailed terms and conditions of each car rental agent. 

Useful Information Monastir

  • Near Monastir Airport

  • Popular car rental locations in Tunisia
  • Rent a car companies in Monastir Airport

  • Monastir Airport Information
  • Operating Airlines for Monastir Airport
Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165