Location De Voiture Tunisie
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Tunisie

La Tunisie est célèbre pour ses étés chauds et secs et ses hivers doux. La partie nord du pays a un climat méditerranéen tandis que le sud est plus sous linfluence du désert du Sahara avec des températures plus élevées que dans le nord. Pour découvrir la Tunisie, beaucoup de personnes louent une voiture, louez une location de voiture bon marché à partir de 141 EUR par semaine en Tunisie. Pour une location réussie, prenez note des conseils de voyage suivants.

  • Tous les emplacements pour Tunisie

  • Entreprises de location de voitures à Tunisie

  • Liens utiles pour Tunisie Location de voiture

Tunisie de tour de location voiture

La Tunisie est un de ces pays nord-africain enchanteurs dont l'histoire est populaire. Vous serez intéressé d'apprendre qu'il est situé directement au sud de l'Italie.

Pourquoi visiter Tunisie ?

Ce qui fait Tunisie une grande destination touristique est l'histoire qu'elle détient. Tunisie accueille de nombreuses structures antiques et l'architecture qui racontent des histoires du peuple qui avait repris de Tunisie, mais ont été plus tard chassé par les guerres qui ont eu lieu. Les déserts et les dunes de la Tunisie sont également une importante d'attraction touristique.

Ce qu'il faut voir

Il y a quatre places, que vous ne devriez pas laisser sans détour. Le premier est Monastrir; une ville avec nombreuses structures antiques. En fait, elle est inhibée par Valerie qui a quitté quand ils ont perdu la bataille. Ces structures vous ramènera à l'époque d'Alexandre le grand et les récits de batailles, qu'il a participé. Deuxièmement, il y a aussi l'architecture bien entretenu de Sousse qui remonte à des centaines, peut-être même des milliers d'années. Le désert de Tozeur est un lieu qui semble imaginaire avec tous ses villages d'oasis qui parsèment la région. Vous devriez également visiter Carthage-une ville d'où vous pouvez acheter différentes pitreries arabes.

Comment vous y arriverez

Il y a des aéroports internationaux en Tunisie qui devrait rendre facile pour vous de jet dans le pays.  Vous pouvez également prendre les ferries qui viennent d'Italie et d'être en admiration devant la vue que vous quittez l'Italie surtout au coucher du soleil. Il est également possible de s'y rendre par la route, mais bien sûr des pays voisins.

Vous aurez besoin de pouvoir dans le pays

Lors du passage le pays, vous aurez besoin d'un passeport valide ainsi que d'un visa. Le pays reçoit beaucoup de visiteurs tout au long de l'année.

Hébergement

En raison du nombre de touristes qui visitent la Tunisie, il y a des endroits illimités à rester dans lors de votre visite. Là, nombreux 5 étoiles hôtels dans le pays et également plusieurs maisons d'hôtes qui sont beaucoup moins chers. En Tunisie, vous pouvez également trouver des appartements meublés à louer qui peut être coûteux, mais certainement vaut la peine compte tenu de la prodigalité des appartements.

Voyager à travers le pays de location de voiture ou les transports en commun

La Tunisie est un pays relativement petit donc vous trouverez rarement des personnes qui utilisent des avions de le pour explorer. Est la forme la plus courante de transport. Il existe des bus pour vous emmener vers les sites touristiques plus courantes, mais vous pouvez aller plus profondément dans le pays d'où il n'est pas le meilleur moyen de transport. C'est où la location de voiture me serait utile pour vous. Vous pouvez accéder les sociétés de location de voiture dans le pays et garantir une voiture. Il y a aussi des services de location de voiture pas cher que vous pourriez trouver économique si vous opérez sur un budget serré.  Avec location de voiture, vous n'avez pas à coller à un autre programme que vous avez la liberté de conduire à votre moment plus opportun. Toutefois, avant de louer une voiture, vous devez être familiarisés avec les règles de conduite dans le pays pour éviter d'obtenir des ennuis avec les autorités.

Conseils de location de voiture pour Tunisie

Age minimum en Tunisie

Pour conduire en Tunisie, vous devez avoir au moins 21 ans avec une expérience de conduite minimale dun an, mais un taux de jeunes conducteurs peut sappliquer aux conducteurs de moins de 25 ans. Veuillez vérifier les conditions de location détaillées pour les frais supplémentaires de jeunes conducteurs.

Transfrontalier

Malheureusement, la frontière avec une voiture de location nest pas autorisée. Prenez ceci en compte lors de la location dune voiture.

Permis de conduire international

Lorsque vous louez une voiture à Tunesia, sachez que vous devez avoir un permis de conduire international en plus du permis de conduire de votre pays dorigine. Vous pouvez facilement obtenir un permis de conduire international dans votre département de stage local dans le pays où votre permis de conduire a été délivré.

Routes dans le sud

Les voyages dans les régions désertiques du sud de la Tunisie présentent des défis. Beaucoup de routes ne sont pas pavées et peuvent être couvertes par le sable du Sahara. Vous ne devez conduire que les routes dans un véhicule approprié équipé de fournitures, y compris leau et les aliments. Idéalement, voyagez avec un groupe de véhicules.

Lieux de location et de location de voiture populaires Tunisie

Aeroport Location de voiture
Ville Location de voiture
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Tunisie avec une moyenne de9.00 selon les notes de6.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}

4

Bonne Expérience

Tout était bien, l'ðŸš- À l'aéroport, au moment où la couleur était différente ðŸ~,

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}

5

Location Tunisienne

L'agence de location était très accommodante, même si j'ai montré 3 jours de retard en raison de problèmes avec l'avion. la voiture était bonne et nous n'avons eu aucun problème. nous allons rentrer dans ce groupe à nouveau.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}

5

Tout A Parfaitement Fonctionné

Était la première fois et a travaillé en tunisie ... mais il a tout .. super hr.rida tunisiernfait très professionnel. fantastique.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}

5

Pas Cher

Bon service

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}

4

Satisfait

Bon accueil à l'arrivée de l'aéroport.rnles bonnes suggestions sur les itinéraires.rndisponibilités des besoins des clients.rnluigi pantalone

Car Rental Tunisia

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

based on 633 reviews

 
 

Cheap Car Rental Tunisia

Tunesia is famous for its hot and dry summers and mild winters. The north part of the country has a Mediterranean climate while the south is more under the influence of the Sahara Desert with higher temperatures than in the north. To discover Tunesia many people rent a car, book a cheap car rental from 141 EUR per week in Tunesia.  For a successful rental please take note of the following travel tips.

  • All Locations for Tunisia

    • Djerba Airport [DJE]
    • Enfidha Airport [NBE]
    • Monastir Airport [MIR]
    • Tunis Airport [TUN]
    • Bizerte
    • Djerba
    • Gabes
    • Hammamet
    • Mahdia
    • Sfax
    • Sousse
    • Tabarka
    • Tozeur
    • Tunis
    • Zarzis
  • Car rental companies in Tunisia

    • SGF Tunisia
      SGF Tunisia
    • Rental Ride Tunisia
      Rental Ride Tunisia
    • Sixt Tunisia
      Sixt Tunisia
    • Europcar Tunisia
      Europcar Tunisia
    • Alamo Tunisia
      Alamo Tunisia
    • Keddy Tunisia
      Keddy Tunisia
  • Useful Links for Tunisia Car Rental

Tour Tunisia by Car Rental

Tunisia is one of those enchanting North African countries whose history is popular. You’ll be interested to know that it is located directly south of Italy.

Why visit Tunisia?

What makes Tunisia a great tourist destination is the history it holds. Tunisia hosts numerous ancient structures and architecture that tell tales of the people that had taken over Tunisia, but were later driven out by wars that occurred. The deserts and dunes of Tunisia are also a major tourist’s attraction.

What to see

There are four places you should not leave without visiting. The first is Monastrir; a town with numerous ancient structures. Actually, it was inhibited by Phonecia who left when they lost the battle. These structures take you back to the times of Alexander the Great and the stories of battles he engaged in. Secondly, there is also the well maintained architecture of Sousse that dates back to hundreds, maybe even thousands, of years ago. The desert of Tozeur is a place that seems imagined with all its oasis villages dotting the area. You should also visit Carthage- a town from where you can buy various Arab antics.

How you will get there

There are international airports in Tunisia which should make it easy for you to jet into the country.  You could also take the ferries that come from Italy and be in awe of the view as you leave Italy especially at sunset. It is also possible to get there by road, but of course from neighboring countries.

What you will need to be allowed in to the country 

When getting in to the country, you will need a valid passport as well as a visa. The country receives many visitors throughout the year.

Accommodation

Due to the number of tourists that visit Tunisia, there are unlimited places to stay in during your visit. There numerous five star hotels in the country and also many guest houses that are much cheaper. In Tunisia, you can also find Furnished Apartments for rent that may be expensive, but definitely worth it considering the lavishness of the apartments.

Travelling around the country by car hire or public transport

Tunisia is a relatively small country therefore you will rarely find people using air planes to explore it. The most common form of transport is road. There are buses to take you to the most common tourist sites but, you might want to go deeper into the country hence it’s not the best means of transport. This is where car hire would come in handy for you. You can access the car rental companies in the country and secure a car. There are also cheap car hire services that you might find economical if you are operating on a tight budget.  With car hire, you do not have to stick to someone else’s schedule as you have the liberty to drive at your most convenient time. However, before hiring a car, you need to get conversant with the driving rules in the country to avoid get into trouble with the authorities.

Car rental tips for Tunisia

Minimum age in Tunisia

To drive in Tunisia you need to be at least 21 years old with a minimum of one year’s driving experience, however a young drivers fee may apply for drivers below 25 years. Please check the detailed rental terms for the extra young drivers fee.

Cross border

Unfortunately crossing the border with a rental car is not allowed. Take this in mind when renting a car.

International Drivers License

When renting a car in Tunesia, please be aware that you needt to have an international driving license besides your home country driving license. You can easily obtain an international driving licence at your local traffic departement in the country where your drivers license has been issued.

Roads in the south

Travel in the desert areas of southern Tunisia presents some challenges. Many roads are not paved and can be covered by sand from the Sahara. You should only drive off roads in an appropriate vehicle equipped with supplies, including water and food. Ideally travel with a group of vehicles.

 

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Tunisia Car Rental with an average of 9.00 based on 6 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Tunisia car rental reviewTunisia car rental reviewTunisia car rental reviewTunisia car rental review

4

Good Experience

Everything was fine, the 🚗 at airport in the time only the color was different 😂

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Tunisia car rental reviewTunisia car rental reviewTunisia car rental reviewTunisia car rental reviewTunisia car rental review

5

Tunisian Rental

The rental agency was very accommodating, even though i showed up 3 days late because of issues with the plane. car was good and we had no problems while there. we would rent through this group again.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Tunisia car rental reviewTunisia car rental reviewTunisia car rental reviewTunisia car rental reviewTunisia car rental review

5

Everything Worked Perfectly

Was the first time and the in tunisia ... but it has everything worked great .. mr.rida from tunisia hasrnit is very professional. fantastic.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Tunisia car rental reviewTunisia car rental reviewTunisia car rental reviewTunisia car rental reviewTunisia car rental review

5

Cheap

Good service

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Tunisia car rental reviewTunisia car rental reviewTunisia car rental reviewTunisia car rental review

4

Satisfied

Good receiving at airport arrival.rnright suggestions about routes.rnavailibility of customer needs.rnluigi pantalone